Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caméra et action !
15 mars 2013

Ma première critique !! Et autres choses ...

Bonjour !

C'est seulement le premier jour de mon blog et j'ai déjà peut être une (petite) critique. Le film? Le réseau social ! Bien sûr, il n'est pas sorti hier, mais il est toujours très bien. Jesse Eingberg joue très bien son rôle. Ce film m'a franchement surprise. Parfois, au début du film, je me suis senti perdue, mais au fur et à mesure que le film continuait je me sentais mieux. Alors pour ce film, je crois que ma note serait : 8.5/10 ! Bravo !

Maintenant, dans ce mini-paragraphe, il y aura seulement quelque mots, car je donnerais simplement dans le temps qu'il y a encore entre aujourd'hui et mon visionnement du film Oz le magicien : 2 semaines.

Pour terminer, j'aimerais seulement déclarer ma hâte, car il y aura une saison de plus pour Les Simpson ! Si vous ne me croyez pas visiter ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_des_Simpson#Saison_24_.282012-2013.29

Voilà c'est déjà terminé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Caméra et action !
  • Ah, le cinéma. Le sentiment qu'on ressent quand le personnage principale trouve l'amour. La magnifique sensation quand tu vois enfin la '' Happy End ''... Voilà de quoi parle mon blog. Caméra... et action !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité